Si nous sommes parfois reçus par des personnalités, il arrive aussi que certaines nous rendent visite dans nos locaux.

Hugues Auffray a été longtemps membre de notre association par amour pour ces formidables et historiques véhicules américains.  Hugues Auffray venait régulièrement nous visiter et ne manqua pas l’inauguration de nos locaux de Satory.

David Douillet, deux titres olympiques obtenus en 1996 à Atlanta et en 2000 à Sidney est aussi quadruple champion du monde et champion d’Europe.  Maintenant député, il nous rend visite à Satory dans le cadre de la recherche permanente de nouveaux locaux.

Henri Guaino nous a reçu au Chesnay, dont il est le maire, pour la commémoration de l’Appel du 18 juin.  Jean-Paul Rouland, figure historique de la télévision et qui fut maire-adjoint en charge la culture, nous a rejoint pour prendre place dans le command car de Serge Lévy.

François Barouin, sénateur et député, nous a reçu dans sa ville de Troyes dont, il est le maire, à l’occasion du défilé qu’il nous avait demandé d’organiser pour commémorer la libération de la ville.

Nous n’avons pas hésité non plus à mettre amicalement à contribution Mr le Député-Maire d’Issy les Moulineaux André Santini pour la restauration du moteur de notre Diamond T 969.

Reçus à la mairie du XVème arrondissement de Paris par Edouard Balladur ou encore visités à la Foire de Paris par Mme la maire de Paris, Anne Hidalgo, nous sommes toujours heureux de pouvoir montrer l’importance qu’il faut attacher au patrimoine technique, support spectaculaire au devoir de mémoire.

Dans un tout autre registre, nous avons aussi reçu pour un tournage les célèbres « Guignols de l’info »…